Creer vous ou incarnez un personnage magique dans un monde sortit entre récit, mythe, légendes et contes de fées.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les races des êtres et leur rangs ( récap )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2016

MessageSujet: Les races des êtres et leur rangs ( récap )   Ven 25 Nov - 20:46

Admin a écrit:

Les Races


Les humains
Ce sont les êtres, comme ceux que l'on voient tout les jours, sans pouvoir magiques. Ils vivent parmi les êtres de magie, souvent méfiants envers eux car ils sont leur proies préférées. Leur pire ennemis, sauf exception. Ils survivent dans ce monde, souvent armés. Ils ont établis des techniques et des modèles de machines très  sophistiquée pour se protéger de leurs sortilèges. Ils sont très nombreux et se concentre surtout dans les villages et les grandes villes.
Rangs Humains : Roi ou Reine.
Plus haut rang, ils dirigent les pays, leur territoires et leurs colonies, dans toute leur richesse. En compagnie de conseillers, ils commandent leurs armées et règne sur leur peuple humain. En cette époque, ils ont beaucoup plus de pouvoirs. Ce sont leu fils ou leur fille qui accèdent au trône, à la mort ou à l'abdication.
Roi-Reine de France Rang libre
Roi-Reine de l'Empire Germanika Rang libre
Roi-Reine du Monde du Nord Rang libre
Roi-Reine de Britannia Rang libre
Roi-Reine de Russie   Rang libre
Roi-Reine de Bohême Rang libre

Conseiller et Ministre
Personne humaine plus haut placée que le peuple. Ils ont des fonctions, doivent se charger de la justice, des lois...et accompagnent le Roi ou la Reine, avec leur conseils. Il ne peut y avoir qu'un ministre pour une fonction. Rang limité

Seigneur
Personne possédant et contrôlant une grande parcelle de territoire avec une poignée de soldat, sous l'oeil de la Royauté. Possédant un grand château, en menant une vie faste, ils peuvent autoriser ou pas à chasser sur leur terre, punir ou gracier les paysans et prélève de leur argent et de leur culture.

Soldat
Souvent puisé du peuple humain, ils se trouvent dans l'armée, pour tâche de faire respecter les lois par le peuple et de se battre contre les êtes magiques. Armés de lance effilées, de pistolet, de rudes épées, de protection, de cuirasse de fer solide, de couleurs, et de cotes en peau de Dragon. Ils peuvent souvent être très haut placés, après de bon exploits.

Artisan et paysan
Personne du peuple humain, qui travaillent les métaux, produisent leurs nourritures grâce à l’agriculture, à l'élevage d'animaux comme des porcs ou des bœufs. Pauvres, souvent mal perçus, ils subissent tout de ce monde.

Marchand
Ils vendent leur produits, nourritures, parfums, épices, métaux, en traversant de pays en contrées. Ils accumulent ainsi de la richesse.

Alchimiste
Souvent proche des sorciers, ils sont les grands savants. Dans le but de trouver la formules et la Pierre Philosophale, ils explorent toute les combinaisons de science mêlée de magie.

Troubadour et brigand
Appréciés,ils viennent chanter au pied des grand seigneurs, et faire facéties au coin des rues. Les brigands préfèrent les attendre, égorger, dépouiller et se cacher  à l'aube dans les forêt. Organisé en bande, ils s'apprennent à tuer, à manier un couteau, à trouver des techniques de vols.  

Aventurier
Ceux qui veulent explorer. Bien équipé, ils n'ont pas de but, accompagné ou pas, dans leur errance.


Les fées et les sorciers

Êtres divins par excellence. Les plus aimés et les plus redoutées par les humains, car ceux ci sont armés de sortilèges, plus ou moins puissants.
Une fée n'est pas toujours belle et une sorcière n'est pas toujours laide et cruel. Mais leur beauté est toujours enivrante comme le pire des poisons. C'est le sort qui a couté le plus de vie humaines. Souvent très intelligente, bonne comédienne. Les fées n'ont pas de religions et vivent souvent seule et sont plus introvertie, on ignorent leur occupations, sauf celle d'observer les humains. Les fées sont fées par naissances, et on une hiérarchie.
La Reine Lune
et son peuple, ou il n'y a pas d'autre rangs.
Les fées ont plusieurs sortilèges avec eux, mais toujours un sort principale, plus puissant que les autres, innés.
Les sorciers ont leurs cultes endiablés. Ils se cachent et se terre la nuit, car très détestée des humains haut placés et nobles. Durant leur fêtes dans les forets et autres endroits isolés, ils rencontres les démons et autres monstres inimaginables. Les sorciers sont souvent des humains tournés sur le mal après un souvenir blessant, mais tous ne peuvent pas accéder à la grande magie noire.
Au fées, comme au sorciers, les humains viennent demander leur aides pour des vengeance, des dons... à un prix incroyable.

Les être du Peuple
Ce nom désigne les êtres plus petit qu'un mètre vingt. Ce sont les nains, les lutins, les kobolds... Les nains sont les plus grands, mais ne dépasse pas la taille humaine. Souvent de constitutions forte, ils peuvent plier une barre de fer simplement, et briser les os d'un humain. Leurs ancêtres travaillaient souvent dans les mines, pour creuser la pierre et battre le fer sur le feu. Aujourd'hui, il s'organisent comme les humains, dans des ville cachées sous terres, creusées de galeries, ou ils vivent en volant, arnaquant les humains à la surface.  Ils envient et  aimeraient copier la société florissante humaine.
Les lutins et kobold font partis de la même famille. Bien plus petits, la peau colorée - bleu-vert ou gris - , il vivent nombreux dans des nids sous les arbres. Ils ont des habits miteux, mélange de feuilles, d'herbes et de tissus. Comme des rongeurs. Ils s'introduisent dans les maisons humaines ( souvent garnies de piège à lutins) pour dérober la nourriture et salir les coins.

Les êtres monstrueux
Certainement la race la plus répandue après les humains et les lutins. Ce sont tous le reste des  êtres vivants ( ou pas ) sortit des contes, ou de la mythologie. Ils sont capable de pouvoirs, d'armes, eux aussi. Certains sont plus dangereux que d'autres. Nous listons ici quelque uns :
Loup garous
Vampire
Demons
Ogre
Stryge
et autres, dont vous pouvez inventer...
Il y aura bientot plus d'informations.

Les mages
Les mages sont les hybrides être monstrueux et humains. Sauf loup garous. Ils arrivent souvent par une union interdite. Les humains condamnent sévèrement ce genre d'acte dans leur loi qui peuvent conduire a la mort par exécution des parents et des enfants. Souvent par chasse sauvage pour le monstre et ses enfants, bûcher ou pendaison pour l'humain.  
Toute les combinaisons avec les humains sont toute possible sauf avec les êtres considérés comme mort ( vampire, fantôme...)

Il existe aussi des mages entre démons. Ce sont des hybrides monstre - monstre. Race dont la venue est la plus mystérieuse. Les humains essaye de les capturer pour les étudier plus précisément. Donc, faite bien attention !
Par union ? Ou autre chose venue d'en bas ? A vous de décidez.
Ici, toute les combinaisons sont possibles. Vivants ou pas. Ils peuvent avoir plus de trois pouvoirs. Mais cela doit rester tout de même limités.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesbehindthemirror.forumactif.com
 
Les races des êtres et leur rangs ( récap )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Races & leurs Caractéristiques
» *~ Les Races et les Langues ~*
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» LES RACES DISPARUES
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Behind the Mirror :: La Loi :: Reglement et contexte-
Sauter vers: